Nombre total de pages vues

samedi 22 juin 2013

Résultats du concours des 600 fans !

Ça y est ! Les participations au concours ont été clôturées hier soir à minuit, et je viens de procéder au tirage au sort via le site random.org.

Évidemment, il n'y a qu'un seul gagnant, à mon grand regret car j'aurai aimé tous vous remercier pour votre participation, et c'est Magali Vernay qui a remporté ce tout premier concours sur mon blog, elle portait le numéro 46, et n'a participé qu'hier, comme quoi il n'est jamais trop tard :-)




Félicitations à Magali qui remporte le kit éclairs et le livre L'authentique Petit Ourson ! 

Un immense MERCI aux 47 participants à ce premier concours, j'espère vous en proposer d'autres à l'avenir. Je n'arrive toujours pas à croire que vous soyez si nombreux à me lire, essayer mes recettes, me demander parfois conseil, et si j'avais su que l'aventure du blog allait m'apporter autant de richesses je l'aurai débuté bien avant ! 

Bon weekend à vous tous, et à très vite pour de nouvelles gourmandises ! <3

2 commentaires:

  1. Youpi merci je suis trop contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour toi, tu devrais recevoir tes cadeaux dans la semaine prochaine :-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.