Nombre total de pages vues

jeudi 11 octobre 2012

Pancakes qui "poussent au Cream"



Dimanche dernier, je me suis réveillée tard dans la matinée, ou tôt dans l'après-midi, et une nouvelle fois, la question qui tue : "je déjeune ou je mange ?". Un petit tour sur facebook plus tard, me voici face à face avec les pancakes de chez Pousse au Cream. Bon ben, je déjeune...

Premier essai de pancakes pour moi et une seule question subsiste encore : pourquoi ai-je attendu si longtemps ?! Pendant que le café coule, on prépare tranquillement la pâte, qui n'a même pas besoin de reposer, puis on les déguste chaud, nature ou tartinés : de confiture, de sirop d'érable, ou de chocolat. C'est ça, le dimanche !

Assez blablaté, je vous invite à aller consulter directement la recette, sur le blog qui "Pousse au Cream", et à le mettre dans vos favoris, pendant que vous y êtes !


Bon appétit ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.