Nombre total de pages vues

lundi 27 mai 2013

Mon premier partenaire : Alimentation Fine de France



Souvenez-vous, c'était en janvier dernier, et je vous proposais une recette de muffins aux pommes caramélisées au confit de Monbazillac. Ce confit m'avait été offert par une amie et avait aussitôt trouvé sa place dans ma cuisine, tant dans les pâtisseries que dans les plats en sauce ! 
Aujourd'hui, Alimentation Fine de France devient le premier partenaire de mon blog, et c'est vraiment un réel honneur pour moi d'avoir l'opportunité de vous présenter un plus large échantillon de leurs produits !




Créée en 1982, Alimentation Fine de France distribue des conserves de légumes et de produits du terroir et a su rapidement devenir une référence dans le secteur de l'épicerie fine. Sous ses marques M. de Turenne et Lou Bersac, ce sont plus de 1200 produits que l'on peut retrouver dans de nombreux points de vente en France, et découvrir sur leur site internet. Alimentation Fine de France renouvelle sa gamme deux fois dans l'année, et met un point d'honneur à respecter des règles strictes en matière de sécurité alimentaire et de traçabilité.

J'ai donc reçu mon premier colis il y a quelques jours, et voici ce qu'il contenait : un gaspacho tomate concombre poivron, de la fleur de sel aux épices, des perles de saveur à la violette, des violettes cristallisées, des citrons confits, de la confiture mangue passion goyave, de la gelée de piment, et du sucre saveur noisette. De quoi vous préparer plein de jolis articles au fil des jours et des semaines, alors restez connectés, et n'hésitez pas à visiter le site internet d'AFF, ou la liste de leurs points de vente pour trouver le plus proche de chez vous ! :)

Régalez-vous, et à très vite !

 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.